Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The amazing world of Jacoline
24 février 2014

Pizza facile !

Aujourd'hui une recette classique, avec peu d'ingrédients, mais TELLEMENT bon !

Je vous donne la recette de la pizza qui fait toujours la joie des mes ados, La pizza qu'ils aimeraient manger chaque jour, avec bien évidemment des garnitures différents.

 


Pour la pâte :

400 gram de farine

1 cuillère à café de sel

20 gram de levure de boulanger fraîche

3 cuillères à soupe d’huile d’olive

1 cuillère à soupe d'orégan

200 ml d’eau tiède (45º C)


 

Pour la garniture

200 ml de purée de tomates

2 cuillères a soupe d'herbes de province

1 oignon

1 poivron

200 gram de jambon

10 olives noirs

200 gram de fromage râpé

Sel

Poivre

 


Méthode de préparation :

Pour la pâte  :

1 Faire dissoudre la levure dans l'eau tiède

2 Dans un grand saladier, mélanger la farine, le sel et l'origan. Ajouter l’huile et l’eau tiède mélangé avec la levure.

Mélanger jusqu'à ce que la pâte forme une boule bien élastique.

3 Laisser reposer 45 minutes.

4 Coupez l'oignon très fin

5 Dans un bol,  mélanger la purée de tomates avec les herbes de province, un peu de sel et poivre et l'oignon.

6 Mettre ce mélange de coté.

7 Coupez le poivron et le jambon en petits morceaux.

8  Étaler la pâte à pizza sur une plaque graissée et farinée.

9  Rajouter le jambon, le poivron, les olives.

10 Saupoudrez avec le fromage râpé.

11 Mettez votre pizza dans le four préchauffé à 190 ºC (thermostat 6/7) et faire cuire pendant 20 à 25 minutes.

 

Bonne dégustation.


 

IMG_6651

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous, j’ai créé mon blog récemment. Je cherche actuellement à développer ma visibilité, même si j’ai déjà plusieurs visites par jour. Seriez-vous intéressé par un partenariat ? Je vous propose tout simplement un échange de lien sur la page de nos blogs respectifs.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, mon blog traite de la création sur commande de dessins à imprimer. Il se trouve ici :<br /> <br /> http://latelierdaethel.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant avoir une petite réponse ! :)
The amazing world of Jacoline
Publicité
The amazing world of Jacoline
  • Française d'Origine Étrangère Contrôlée (Pays-Bas) Ma vie, mes recettes, mes astuces.. Après avoir vécu pendant des années comme maman poule, Maman travailleuse, je serais à partir d'aujourd'hui maman blogueuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 796
Pages
Publicité